La loi du 4 mars 2002, consacrée aux droits des malades et à la qualité du système de soins, a posé les principes généraux de la responsabilité des professionnels et des établissements de santé. Avec cette loi, l’assurance civile professionnelle est obligatoire pour les professions réglementées de santé tels que : (médecins, chirurgiens-dentistes et sages-femmes, pharmaciens et préparateurs en pharmacie, infirmiers, masseurs kinésithérapeutes et pédicures podologues, ergothérapeutes et psychomotriciens, orthophonistes et orthoptistes, manipulateurs d'électroradiologie médicale, audioprothésistes et opticiens lunetiers et diététiciens).
L’assurance civile professionnelle de santé vous permet d’exercer en toute sérénité puisqu’elle vous garantit en cas de dommages corporels, matériels ou immatériels causés à un patient, un visiteur ou même un collaborateur.
Vous exercez l’une des professions réglementées de santé ? Vous cherchez à protéger responsabilité civile professionnelle ? Grâce à notre formulaire en ligne, vous obtenez en quelques minutes un devis gratuits réalisés en mesure de vos attentes. Comparez les offres qui vous sont proposées et soyez sûr de faire le bon choix !